TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le couloir de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kogan
Kogan
Maître du Jeu
Le plus beau

Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 28
Le couloir de la Mort Vide
MessageSujet: Le couloir de la Mort   Le couloir de la Mort EmptyVen 11 Mar - 11:01


Le couloir de la Mort 1457690362-couloirmort

"Au plus haut point de sa gloire, sa joie est troublée par l'apparition de la mort."
-Jacques-Bénigne Bossuet

La faucheuse a emporté des Orcs, des réfugiés, et désormais des Héros dont Azeroth se souviendra. Ce lieu gagna le nom du " Couloir de la Mort ", faisant référence aux événements du jeudi 10 mars de l'an 31 et des semaines précédentes, où de nombreux Humains, soldats et réfugiés, perdirent la vie.
Désormais point inévitable pour tout nouveau volontaire de la Résistance ou de l'Alliance qui désire s'enrôler et combattre, le surnom donné au passage introductif aux Bois de la Pénombre depuis la Jungle de Strangleronce gagne en pertinence.
Bien que les forces armées soient toujours motivées, prêtes à remporter de nouvelles batailles et à reconquérir les terres, l'atmosphère de ce passage est incroyablement pesante. Vous n'y trouverez que des soldats équipés, aux aguets, prêts à repousser des Orcs ou des morts-vivants ou tentant d'installer des torches, pour illuminer un peu la zone similaire à un véritable royaume des Ombres, mais la plupart finissent par s'éteindre.
Nuit éternelle, vous pouvez ressentir la présence des défunts, des souffles glacials, vous en ferez des cauchemars et les plus faibles d'esprits trembleront parfois de peur tandis que les civils n'oseront pas encore mettre un pied dans cette zone.
Pour soulager l'ambiance, alors que les cadavres étaient brûlés, le couloir de la Mort fut nettoyer au mieux, bien que certains tâches de sang séché resteront graver à jamais entre les dalles et les pierres du détroit.
Pendant que la Tour des Mages est déblayée, la frontière sécurisée, le pont de fortune reprend petit à petit sa forme initiale  pour assurer un passage plus sauf, et solide.
De l'autre côté, le long du couloir, une centaine d'hommes de la Résistance est déjà sur place, accompagnée de l'Avant-garde, deux escouades - 20 hommes chacune - de l'Alliance, quelques mages du Kirin Tor et du Saccage-soleil. Ces effectifs attendent les nouveaux ordres et le reste des troupes, dont l'artillerie qui devra attendre la formation d'un réel pont.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le couloir de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathema :: Premiers pas sur le serveur :: Contexte & Annexes :: Bois de la Pénombre-